define('WP_CRON_LOCK_TIMEOUT', 300); Le blog de Myriam Heilbronn » Archive du blog » Et ben voilà, “y a plus à causer”, Julien Dray blanchi … Pour Jonnhy “y en a des” qui risquent de déchanter !

Et ben voilà, “y a plus à causer”, Julien Dray blanchi … Pour Jonnhy “y en a des” qui risquent de déchanter !

 Julien Dray blanchi ! Pour un “pied noir” c’est pas mal !!!

Je n’en doutais pas, quoique avec certains juges amoureux de cartons et d’anti gauche primaire on peut toujours s’attendre à tout … Alors bonne chance pour les Régionales, il est encore l’heure ! …

Par contre, et sans mais, en tant que citoyenne de l’Essonne te connaissant un petit peu, j’aimerai  bien qu’on ait une discussion sur deux points qui concernent autant ton mandat de Conseiller Régional que celui de député de l’Essonne, sauf si comme d’aucuns, tu estimes que je suis une simple citoyenne et que nous ne jouons pas dans la même Cour.

Oui, j’y tiens, car pour moi nous sommes tous les maillons d’une chaîne et nous pouvons toujours  nous enrichir ( humainement et poltiquement s’entend) et  avancer pour l’intérêt commun  grâce au questionnement des autres.

Je ne doute pas un instant que tu as encore cette capacité, même si ce n’est pas le lot commun de certains de tes collègues y compris ceux qui te font des risettes aujourd’hui, mais tu n’es pas dupe !

 Et maintenant parlons de l’affaire Jonnhy …

Là c’est vraiment du sordide, une sale histoire de gros sous.

Et soit dit en passant, il est bien triste d’avoir monopolisé à son chevet des experts des hôpitaux parisiens qui pendant ce temps ne remplissaient pas leur mission auprès des assurés du régime général de la Sécurité Sociale… qui par leurs côtis financent  en partie l’AP… Et avaient bien besoin de leur présence et compétence éclairées.

Combien de sous les compagnies d’Assurance vont elles verser à la Pitié Salpétrière en dédommagement d’une telle absence ? 0 centimes.

Mais il est vrai que ces profs experts ont peut être effectué cette mission pendant leurs Congés Payés.

Plus sérieusement, sur le fond, que se passe t il dans la tête des médias pour nous amuser des jours durant avec cette histoire qui n’est plus aujourd’hui qu’une histoire de fric, “indémer…..” 

C’est par ces temps qui courent de chômage, d’incertitude et de mal vie …  Tout bonnement un non sens qui frise le scandale…

Et la suite risque de ne pas être triste, un peu sordide même !!! ça commence déjà avec la cascade de procès pour diffamation tous azimuts, genre écrans de fumée, qui pointent le bout de leur nez.   

Dommage pour ceux qui ont “ragoté” et ceux qui s’en sont fait l’écho ! Le tiroir caisse par monde judiciaire interposé va bien fonctionner !!!

Je propose que 20% des dommages et intérêts récoltés aillent à Médecins du Monde pour faire fonctionner les dispensaires ouverts aux plus démunis sans couverture sociale… et leur permettre d’accéder aux soins, y compris de grand professeurs de la Pitié Salpétrière … au tarif conventionné et sans liste d’attente !

 Je vous souhaite une bonne journée.

Laisser un commentaire