define('WP_CRON_LOCK_TIMEOUT', 300); Le blog de Myriam Heilbronn » Archive du blog » Un Bureau à Solférino pour Martine Aubry

Un Bureau à Solférino pour Martine Aubry

Martine, je l’ai rencontrée à bien des reprises mais une fois, j’ai essayé de la voir à Solférino un de ses jours de permanence… Mais où ? Là était toute la question… car elle n’avait même pas de bureau.

Alors j’espère au moins que certain(e)s sauront lui en libérer un, et vite…avant 2012.

Une victoire sur la corde c’est toujours une victoire…Même si le plus dur commence maintenant et…avec les vox militari de Ségolène Royal on n’a pas fini d’en entendre…

L’intox par médias interposées a déjà commencé et enfle au fil des heures… jusqu’à ce que d’autres causent enfin du discours et de la méthode… pour dire enfin ! je l’espère, que cette victoire sur la corde aurait dû être plus large…sans l’aide des journaux et en particulier du Monde qui continue à soutenir Ségolène, de manière presque outrageante pour Martine Aubry… sans que personne ne bronche !

ça suffit, passez à autre chose et laissez les socialistes et autres gens de gauche retrouver une dynamique de victoire et le plaisir de militer loin des incantations et des jeux scénico-mystiques qui oscillent entre un sectarisme mystico-janséniste pour se transformer en gala digne de la starac sur la scène du Zénith… Du pain et des jeux, c’était au temps des Romains !!!

Au fait, combien ça coûte la location du Zénith ? Ah oui mais c’était pour remercier de leur soutien aux présidentielles les bons petits soldats ségolénistes… Tiens, juste avant le congrès de Reims ? Tiens c’est bizarre j’ai pourtant voté et fait voter pour elle (même si ce n’est pas ce que j’ai fait de mieux dans ma vie je le confesse…) j’ai même pas été invitée…De toute manière je n’y serais pas allée ! Na !

Etait-ce là faire jeu égal avec les motions concurrentes… non invitées, faute de place dans les loges pour artistes sans doute ! 

En pleine période de crise, quand on se soucie si bien du mieux être de ses concitoyen(ne)s qui souffrent de la crise, n’était ce pas le moment de faire simple ?

Mais au fait, autre sujet de son grand projet politico médiatique après la baisse des cotisations des adhérents c’était, je crois, ne pas rester à Solférino… j’ai peut être mal compris… Quand elle parlait de vendre Solférino c’était peut être pour acheter plus grand dans une HLM modeste d’un quartier en rénovation… pour permettre à ses petits camarades des motions concurrentes d’avoir leurs aises.

Bon, je vous l’accorde c’est moyennement igolot comme dirait une de mes petites filles… Je voudrai pourtant attirer votre attention sur un dernier point par rapport à l’élection de la première secrétaire…

En ce moment il y a (encore à l’heure où j’écris!)un vote sur internet pour savoir si les militants du PS doivent revoter !!! et dire ce que l’on pense de Martine Aubry et de ses capacités à gouverner le PS. A croire que là, les journalistes pris au dépourvu  la découvrent et ont besoin de votre opinion… pour s’enfaire une… Alors précipitez vous si vous appréciez Martine Aubry, autrement inutile, il ya déjà assez de langues de p…vipères qui s’en chargent.

Mais je vous pose une question non posée… Doit on revoter uniquement pour le deuxième tour et uniquement pour le secrétariat national ou également pour les secrétaires fédéraux ?… A la vue de certains résultats certains redemanderaient dare dare… Comme en Essonne par exemple leur adhésion au PS !!!

  Quant à ma crève, après le silence radio de la semaine dernière ça va mieux en se transformant en sinusite… On ne peut pas tout avoir !!! Vous vous en foutez et vous avez raison, c’est vraiment l’heure de … dormir.

Je vous souhaite bien le bonsoir.

Laisser un commentaire