define('WP_CRON_LOCK_TIMEOUT', 300); Le blog de Myriam Heilbronn » Archive du blog » On marche sur la tête à vivre dans un monde d’apparence et

On marche sur la tête à vivre dans un monde d’apparence et

“Ségolène est enfin radieuse parce qu’elle a un mec”… “Elle l’a bien mérité !!!! Et maintenant on peut lui faire confiance”… Cherchez le fil conducteur.

“Hum Martine Aubry a grossi”…

On ne dit rien de tel sur Benoit Hamont…

Et ce sont les mêmes, des femmes d’ailleurs qui reprochent le ton réducteur de la campagne du PS relayée par les médias…alors que la France souffre, ajoute-t- on ! 

Sans avoir lu de leurs motions ni épluché aucun de leurs discours, ni gardé en mémoire les engagements tenus ou non depuis des périodes passées,

Et puis il y eu tranquillo ce filoutage de première, passé du coup inaperçu parce que repris par la presse en même temps que ses affaires de C…oeur pour la motion de Ségo : 

Après avoir avancé masquée, poussant  en avant des soi disants nouveaux jeunes, vive les poussins d’un jour !, et déclarant sur le fil qu’elle se présentait au poste de première secrétaire… Vieilles méthodes, vieilles ficelles…Mais ouf on est tous sauvés  et rassurés, on peut voter pour elle puisqu’elle a un nouveau copain…

Si c’est ça la vision que les françaises ont de la place des femmes en politique… Il faut redonner du boulot à Elisabeth Badinter et messieurs, c’est triste à dire, mais vous avez encore de beaux jours et un boulevard devant vous…

Quant à nous les mères, il est grand temps qu’on re briffe nos filles. Chez moi c’est déjà fait et je n’ai même pas d’inquiétude pour mes petites filles…vu comme c’est parti…Si vous voulez on peut organiser des cours et rédiger un petit guide…

Allez, Martine tu es très belle et par chance tu as quelque chose dans le ciboulot… Ce qui les gêne, ces gens là, les médias en tête, c’est que ta vie intime tu te la gardes pour toi  et tu as bien raison. Tu fais de la politique, de la vraie et tu y crois !

Un commentaire pour “On marche sur la tête à vivre dans un monde d’apparence et”

  1. Denise dit :

    Ce matin, Manuel Vals a dit “on nous a volé la victoire” (entendu sur France Info vers 8 heures). Ah bon ! la viictoire lui appartenait déjà, avant même le vote des militants ? Curieuse conception de la démocratie !!!

Laisser un commentaire