define('WP_CRON_LOCK_TIMEOUT', 300); Le blog de Myriam Heilbronn » Archive du blog » Ce qui est convenu est convenable…mais parfois gonflant !

Ce qui est convenu est convenable…mais parfois gonflant !

Je ne sais pas écrire que du convenu, et je n’ai pas non plus l’habitude de demander la permission avant d’écrire sur mon blog. Il y a peut être des codes d’écriture qui m’ont échappé… Pourtant je ne pense pas qu’il soit interdit de s’amuser un peu de mésaventures familiales autour d’un plat de noël… Pourtant !

 Et oui, c’est peut être très mal mais je n’ai pas envie de vous parler que de Gaza même si c’est très grave et très triste… je pense apporter ma contribution et ma pierre à un changement de regard dans ce conflit même si là aussi mon langage et mon mode de réflexion ne sont pas toujours ceux de mon entourage.

Pour moi le meilleur service que l’on puisse rendre aux amis de Gaza c’est de penser à eux, de témoigner mais surtout de continuer à vivre et de ne pas perdre notre capacité de penser aussi à autre chose…

Car savoir sortir du cadre convenu c’est parfois très enrichissant pour garder un peu de lucidité et de recul quand la vie est difficile.

C’est la confrontation des idées et le partage des pensées et des expériences qui permettent d’avancer. 

J’ai eu un weekend bien rempli au regard de cette soirée qui s’annonce plus calme sans les oins oins modérés et l’agitation joyeuse de mes petits enfants et des grands qui les entourent.

Je vous souhaite une bonne soirée pleine de sourires et d’humour.

Laisser un commentaire